Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier Tahoma box déménagement

Bonjour,

Pouvez vous desassocier la tahoma box que j'ai eut suite au déménagement des anciens propriétaires ?
Voici le Pin : 1211-8691-6471

Merci.

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je suis dans la même situation
    je n'arrive pas à associer mon compte car la box doit être associée aux anciens propriétaires
    le code pin est: 0202-7864-5707
    merci

    Bonjour Manuel,
    Non absolument pas,
    Supprimer les produits a la main.
    en aucun cas il ne faut reinitialiser la box, dissocier votre compte sinon elle ne sera plus utilisable.
    Bonne journée

    Haut de page