Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK P.

Membre depuis le 05/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accessoire offert non reçu

    Bonjour, J'ai acheté un produit éligible à l offre d'un accessoire gratuit au mois d Aout 2024 Je n'ai rien reçu et aucune nouvelles ni mail Merci d'avance pour votre...
    FRANCK P.
    FRANCK P.

    FRANCK P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    elodie
    elodie

    elodie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons acheté un produit éligible à l offre d'un accessoire gratuit au mois d Aout 2024. Et nous n avons rien reçus à ce jour. Pouvez vous nous dire si c est...
Haut de page