Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour à tous les deux
Je pense que le souci vient de la luminosité extérieur
En mettant ma main au dessus , le flux vidéo revient , en l’enlevant , cela fait des...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonsoir Jacky et merci pour votre retour
Ce ne sont pas les répéteurs d’orange mais un réseau wifi mesh dédié de chez Tenda
Ce qui est hyper étonnant c’est que le flux...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour
Exactement le même problème de mon côté
Je ne suis pas chez free mais orange
J’ai, par contre , des répéteurs wifi
La nuit je vois bien la vidéo
La journée...