Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et d'une camera outdoor .Cette dernière est reconnue dans somfy protect et fonctionne parfaitement bien. J'ai...
Bonjour, merci Nicolas pour votre réponse.
J'ai une deuxième question, à mon domicile je possède des volets roulants que je voudrais automatiser via la tahoma. Mes...
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et d'une camera outdoor .Cette dernière est reconnue dans somfy protect et fonctionne parfaitement bien. J'ai...
Bonsoir , je ne peux plus me connecter sur mon application tahoma , il me dit que mon adresse mail n est reliée à aucun compte tahoma alors que c'est faux . que dois je faire ?
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et d'une camera outdoor .Cette dernière est reconnue dans somfy protect et fonctionne parfaitement bien. J'ai...
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et d'une camera outdoor .Cette dernière est reconnue dans somfy protect et fonctionne parfaitement bien. J'ai...
Bonjour Jacky M, j'avais pas osé supprimer les autres passerelles .J'ai tout supprimé et j'ai installé tous les équipements détectés et je me retrouve avec "Virtual Alarm" c'est...