Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je...
Bonjour Vanessa,
J’ai vérifié la connexion de mon téléphone est celle ci est ok. J’ai également essayé avec un autre téléphone et ça ne marche pas non plus. Je suis toujours...
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je...
Bonjour, j’ai un soucis avec mon kit de connectivité, je n’arrive pas à trouver mon réseau wifi alors que tout est ok niveau paramètres. Je ne comprends pas , j’ai réinstallé...