Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion wifi kit de connectivite ?

Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je rentre mon mot de passe de reseau
Ça tourne en rond puis le clignotement bleu s'arrête et la procédure se stoppe...
Pin 2107 6576 7999
Serveur Freebox delta

Merci de votre aide

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Patrice P.
    Patrice P.

Patrice P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon kit connectivité depuis plus de 1 mois j'ai beau faire la procédure de reset de 10 secondes ça ne marche pas
    Je suis en attente d une solution svp

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour j'ai un probleme de connexion avec mon kit de connectivité malgré réset ne fonctionne pas , merci

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    0
    74 / 100
    bonjour vanessa , le pin est 2106-7001-7011. je ne peux pas faire le reset car je n'ai plus de voyant lumineux donc je ne sais pas si lumiere , y a t il possible de faire une connexion au wi fi sans faire ce reset avec trombone ? Merci

bonjour pierre,
    Essayer de brancher votre kit de connectivité sur un autre port USB pour son alimentation (un chargeur de téléphone par exemple). car si aucune voyant ne s'allume jamais c'est peu etre un probleme d'alimentation electrique.
    Bonne journée.

Pierre L.
    Pierre L.

Pierre L.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour Vanessa même en branchant un autre câble usb il n y a plus de voyant allumé sur le kit. Je pense qu il faut changer le kit quelle est la manip à effectuer si je commande un nouveau kit faut il que je supprime le compte ? Ou faut il réinitialiser ?

Noemie O.
    Noemie O.

Noemie O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, j’ai un soucis avec mon kit de connectivité, je n’arrive pas à trouver mon réseau wifi alors que tout est ok niveau paramètres. Je ne comprends pas , j’ai réinstallé l’application, fait les resets mais rien n’y fait

Noemie O.
    Noemie O.

Noemie O.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J’ai vérifié la connexion de mon téléphone est celle ci est ok. J’ai également essayé avec un autre téléphone et ça ne marche pas non plus. Je suis toujours bloqué au même moment. La box se connecte bien mais ensuite elle ne trouve aucun réseau wifi alors qu’avant la mise à jour cela fonctionnait.

Haut de page