Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je rentre mon mot de passe de reseau
Ça tourne en rond puis le clignotement bleu s'arrête et la procédure se stoppe...
Pin 2107 6576 7999
Serveur Freebox delta
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Je vois que désormais votre kit de connectivité est connecté à internet et à jour.
Bonne journée,
Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon kit connectivité depuis plus de 1 mois j'ai beau faire la procédure de reset de 10 secondes ça ne marche pas
Je suis en attente d une solution svp
Bonjour Patrice,
Je vois que votre Kit de Connectivité est bien connecté à internet depuis le serveur.
Bonne journée,
Bonjour j'ai un probleme de connexion avec mon kit de connectivité malgré réset ne fonctionne pas , merci
Bonjour Pierre,
Quel est le code PIN de votre kit?
A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué?
Merci,
bonjour vanessa , le pin est 2106-7001-7011. je ne peux pas faire le reset car je n'ai plus de voyant lumineux donc je ne sais pas si lumiere , y a t il possible de faire une connexion au wi fi sans faire ce reset avec trombone ? Merci
bonjour pierre,
Essayer de brancher votre kit de connectivité sur un autre port USB pour son alimentation (un chargeur de téléphone par exemple). car si aucune voyant ne s'allume jamais c'est peu etre un probleme d'alimentation electrique.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa même en branchant un autre câble usb il n y a plus de voyant allumé sur le kit. Je pense qu il faut changer le kit quelle est la manip à effectuer si je commande un nouveau kit faut il que je supprime le compte ? Ou faut il réinitialiser ?
Bonjour Pierre,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, j’ai un soucis avec mon kit de connectivité, je n’arrive pas à trouver mon réseau wifi alors que tout est ok niveau paramètres. Je ne comprends pas , j’ai réinstallé l’application, fait les resets mais rien n’y fait
Bonjour Noémie,
Votre smartphone est-il bien connecté à votre wifi?
Pouvez-vous tester avec un autre smartphone?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J’ai vérifié la connexion de mon téléphone est celle ci est ok. J’ai également essayé avec un autre téléphone et ça ne marche pas non plus. Je suis toujours bloqué au même moment. La box se connecte bien mais ensuite elle ne trouve aucun réseau wifi alors qu’avant la mise à jour cela fonctionnait.
Merci Noémie de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question