Problème de connexion wifi kit de connectivite ?

Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je rentre mon mot de passe de reseau
Ça tourne en rond puis le clignotement bleu s'arrête et la procédure se stoppe...
Pin 2107 6576 7999
Serveur Freebox delta

Merci de votre aide

Alexis D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que désormais votre kit de connectivité est connecté à internet et à jour.

    Bonne journée,

    Patrice P.

    Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon kit connectivité depuis plus de 1 mois j'ai beau faire la procédure de reset de 10 secondes ça ne marche pas
    Je suis en attente d une solution svp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vois que votre Kit de Connectivité est bien connecté à internet depuis le serveur.