Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion wifi kit de connectivite ?

Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je rentre mon mot de passe de reseau
Ça tourne en rond puis le clignotement bleu s'arrête et la procédure se stoppe...
Pin 2107 6576 7999
Serveur Freebox delta

Merci de votre aide

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois que désormais votre kit de connectivité est connecté à internet et à jour.

    Bonne journée,

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion Wi-Fi avec mon kit connectivité depuis plus de 1 mois j'ai beau faire la procédure de reset de 10 secondes ça ne marche pas
    Je suis en attente d une solution svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vois que votre Kit de Connectivité est bien connecté à internet depuis le serveur.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour j'ai un probleme de connexion avec mon kit de connectivité malgré réset ne fonctionne pas , merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est le code PIN de votre kit?
    A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué?

    Merci,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour vanessa , le pin est 2106-7001-7011. je ne peux pas faire le reset car je n'ai plus de voyant lumineux donc je ne sais pas si lumiere , y a t il possible de faire une connexion au wi fi sans faire ce reset avec trombone ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour pierre,
    Essayer de brancher votre kit de connectivité sur un autre port USB pour son alimentation (un chargeur de téléphone par exemple). car si aucune voyant ne s'allume jamais c'est peu etre un probleme d'alimentation electrique.
    Bonne journée.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Vanessa même en branchant un autre câble usb il n y a plus de voyant allumé sur le kit. Je pense qu il faut changer le kit quelle est la manip à effectuer si je commande un nouveau kit faut il que je supprime le compte ? Ou faut il réinitialiser ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Noemie O.
    Noemie O.

    Noemie O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai un soucis avec mon kit de connectivité, je n’arrive pas à trouver mon réseau wifi alors que tout est ok niveau paramètres. Je ne comprends pas , j’ai réinstallé l’application, fait les resets mais rien n’y fait

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noémie,
    Votre smartphone est-il bien connecté à votre wifi?
    Pouvez-vous tester avec un autre smartphone?
    Merci,

    Noemie O.
    Noemie O.

    Noemie O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai vérifié la connexion de mon téléphone est celle ci est ok. J’ai également essayé avec un autre téléphone et ça ne marche pas non plus. Je suis toujours bloqué au même moment. La box se connecte bien mais ensuite elle ne trouve aucun réseau wifi alors qu’avant la mise à jour cela fonctionnait.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Noémie de ce retour,
    Je vous contacte par mail.
    Bonne journée,

    Haut de page