Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN...
Bonsoir nous avons bien retrouvé la Connectivité avec la tahoma ( notre compte ) nous vous remercions . mais nous arrivons pas à re enregistrer les volets sur la tahoma...
Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN...
Bonjour, suite à l'installation de la fibre dans mon logement, la box tahoma ne ce connecté plus à la wifi. J'ai voulu installer la nouvelle box de la fibre sur la tahoma sans...