Question en attente de réponse
Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN: 2112-6534-7361) avec ce nouveau compte , j'ai la réponse "kit déjà relié à un compte) Effectivement j'avais effectué une intégration de ce kit dans mon compte supprimé. J'ai tenté d'utiliser le premier compte j'ai le message "compte n'existe pas". J'aimerais récupérer mon compte initial si c'est possible .Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour yves,
je vois que vous avez reussi a réactiver votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour possible de rétablir mon compte tahoma switch ? code pin : 2015-8653-6186
Bonjor Bruno,
J'ai désactiver votre tahoma.
je vous invite a la reactivé dés a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question