Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation compte Tahoma supprimé ?

Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN: 2112-6534-7361) avec ce nouveau compte , j'ai la réponse "kit déjà relié à un compte) Effectivement j'avais effectué une intégration de ce kit dans mon compte supprimé. J'ai tenté d'utiliser le premier compte j'ai le message "compte n'existe pas". J'aimerais récupérer mon compte initial si c'est possible .Merci.

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page