Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation compte Tahoma supprimé ?

Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN: 2112-6534-7361) avec ce nouveau compte , j'ai la réponse "kit déjà relié à un compte) Effectivement j'avais effectué une intégration de ce kit dans mon compte supprimé. J'ai tenté d'utiliser le premier compte j'ai le message "compte n'existe pas". J'aimerais récupérer mon compte initial si c'est possible .Merci.

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour possible de rétablir mon compte tahoma switch ? code pin : 2015-8653-6186

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, suite à l'installation de la fibre dans mon logement, la box tahoma ne ce connecté plus à la wifi. J'ai voulu installer la nouvelle box de la fibre sur la tahoma sans succès, elle ne voulait que ce connecté qu'à l'ancienne box internet. J'ai pensé quand supprimant mon compte et en recréant un nouveau compte me permettrait de résoudre le problème mais c'était une mauvaise idée. La boxe tahoma et toujours lié au compte, que je n'ai plus. Pouvez vous m'aider à récupérer mon compte, et, m'expliquer pour associer la boxe tahoma à la nouvelle box de la fibre. Le code pin est : 2107-8876-7460 . Merci .

    Bonjour Francois,
    J'ai dissocier le kit de connectivité de votre compte en gardant les produits dedans.
    j'ai supprimer également votre compte.
    Vous pouvez la réactiver dés a présent en choisissant : je n'ai pas de compte Tahoma.
    bonne journée

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir nous avons bien retrouvé la Connectivité avec la tahoma ( notre compte ) nous vous remercions . mais nous arrivons pas à re enregistrer les volets sur la tahoma .
    Pouvez vous nous aider s il vous plaît merci
    François G

    mireille B.
    mireille B.

    mireille B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    moi aussi j'ai un compte ne reconnais pas adresse email
    mon compte pin 2101-1661-2484

    Bonjour Mireille,
    Je ne comprend pas votre demande il faut me donné plus de detail.
    je vois que cette box est a votre nom et lier a un compte @orange.fr.
    bonne journée

    mireille B.
    mireille B.

    mireille B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    C'est l'adresse email qui ne reconnaît pas j'ai essayé toutes mes adresses en cas d'avoir oublier la bonne j'ai un compte ou je peux y aller

    Haut de page