Question en attente de réponse
Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN: 2112-6534-7361) avec ce nouveau compte , j'ai la réponse "kit déjà relié à un compte) Effectivement j'avais effectué une intégration de ce kit dans mon compte supprimé. J'ai tenté d'utiliser le premier compte j'ai le message "compte n'existe pas". J'aimerais récupérer mon compte initial si c'est possible .Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour yves,
je vois que vous avez reussi a réactiver votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour possible de rétablir mon compte tahoma switch ? code pin : 2015-8653-6186
Bonjor Bruno,
J'ai désactiver votre tahoma.
je vous invite a la reactivé dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour, suite à l'installation de la fibre dans mon logement, la box tahoma ne ce connecté plus à la wifi. J'ai voulu installer la nouvelle box de la fibre sur la tahoma sans succès, elle ne voulait que ce connecté qu'à l'ancienne box internet. J'ai pensé quand supprimant mon compte et en recréant un nouveau compte me permettrait de résoudre le problème mais c'était une mauvaise idée. La boxe tahoma et toujours lié au compte, que je n'ai plus. Pouvez vous m'aider à récupérer mon compte, et, m'expliquer pour associer la boxe tahoma à la nouvelle box de la fibre. Le code pin est : 2107-8876-7460 . Merci .
Bonjour Francois,
J'ai dissocier le kit de connectivité de votre compte en gardant les produits dedans.
j'ai supprimer également votre compte.
Vous pouvez la réactiver dés a présent en choisissant : je n'ai pas de compte Tahoma.
bonne journée
Bonsoir nous avons bien retrouvé la Connectivité avec la tahoma ( notre compte ) nous vous remercions . mais nous arrivons pas à re enregistrer les volets sur la tahoma .
Pouvez vous nous aider s il vous plaît merci
François G
Bonjour Francois,
Pour cela je vous conseille de prendre contact avec mes collegue au service client :
0820.055.055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question