Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation compte Tahoma supprimé ?

Bonsoir ,
J'ai supprimé un compte que je venais de créer pour en recréer un nouveau.avec une nouvelle adresse Quand je tente de connecter un kit de connectivité (PIN: 2112-6534-7361) avec ce nouveau compte , j'ai la réponse "kit déjà relié à un compte) Effectivement j'avais effectué une intégration de ce kit dans mon compte supprimé. J'ai tenté d'utiliser le premier compte j'ai le message "compte n'existe pas". J'aimerais récupérer mon compte initial si c'est possible .Merci.

Yves T.
Yves T.

Yves T.

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    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

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    Bonjour possible de rétablir mon compte tahoma switch ? code pin : 2015-8653-6186

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour, suite à l'installation de la fibre dans mon logement, la box tahoma ne ce connecté plus à la wifi. J'ai voulu installer la nouvelle box de la fibre sur la tahoma sans succès, elle ne voulait que ce connecté qu'à l'ancienne box internet. J'ai pensé quand supprimant mon compte et en recréant un nouveau compte me permettrait de résoudre le problème mais c'était une mauvaise idée. La boxe tahoma et toujours lié au compte, que je n'ai plus. Pouvez vous m'aider à récupérer mon compte, et, m'expliquer pour associer la boxe tahoma à la nouvelle box de la fibre. Le code pin est : 2107-8876-7460 . Merci .

    Bonjour Francois,
    J'ai dissocier le kit de connectivité de votre compte en gardant les produits dedans.
    j'ai supprimer également votre compte.
    Vous pouvez la réactiver dés a présent en choisissant : je n'ai pas de compte Tahoma.
    bonne journée

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonsoir nous avons bien retrouvé la Connectivité avec la tahoma ( notre compte ) nous vous remercions . mais nous arrivons pas à re enregistrer les volets sur la tahoma .
    Pouvez vous nous aider s il vous plaît merci
    François G

    mireille B.
    mireille B.

    mireille B.

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    moi aussi j'ai un compte ne reconnais pas adresse email
    mon compte pin 2101-1661-2484

    Bonjour Mireille,
    Je ne comprend pas votre demande il faut me donné plus de detail.
    je vois que cette box est a votre nom et lier a un compte @orange.fr.
    bonne journée

    mireille B.
    mireille B.

    mireille B.

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    Bonjour
    C'est l'adresse email qui ne reconnaît pas j'ai essayé toutes mes adresses en cas d'avoir oublier la bonne j'ai un compte ou je peux y aller

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