Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle R.

Membre depuis le 06/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch erreur de pilotage

    Bonjour, Depuis un peu plus de 10 jours, je n'arrive plus à piloter mes volets, mes stores et ma porte de garage avec mon application tahoma. elle est bien connectée au wifi...
    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Estelle R.
    Estelle R.

    Estelle R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Nous vous remercions car tout fonctionne depuis votre intervention. Merci Estelle
  • Tahoma switch erreur de pilotage

    Bonjour, Depuis un peu plus de 10 jours, je n'arrive plus à piloter mes volets, mes stores et ma porte de garage avec mon application tahoma. elle est bien connectée au wifi...
    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Estelle R.
    Estelle R.

    Estelle R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Nous sommes dans le même cas depuis la mise à jour du 24 sept.. Les scénarios ne s’opèrent plus depuis cette date. Le message initial était « erreur de pilotage »...
Haut de page