Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un peu plus de 10 jours, je n'arrive plus à piloter mes volets, mes stores et ma porte de garage avec mon application tahoma.
elle est bien connectée au wifi et tous les éléments sont bien visibles mais dès que j'essaye d'en piloter un cela me dit "erreur de pilotage"
j'ai vu qu'il était possible de réinitialisé la box au niveau de vos serveur et que cela solutionnait le problème.
Voici mon Code PIN 2004-2025-5278
Merci d'avance pour votre aide.
Thibault
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas depuis la mise à jour du 24 sept..
Les scénarios ne s’opèrent plus depuis cette date. Le message initial était « erreur de pilotage ».
J’ai déconnecté la box Tacoma à plusieurs reprises, l’ai réinitialisé. J’ai également réinitialisé la connexion wifi.
Tacoma est bien connecté mais rien n’y change. Les volets sont toujours mentionnés fermés alors que nous les
Avons ouverts avec la télécommande. Le message aujourd’hui est que les volets ne sont pas reconnus.
Pin : 2010-1082-4737.
Je vous remercie pour votre aide.
Estelle
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous vous remercions car tout fonctionne depuis votre intervention.
Merci
Estelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question