Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch erreur de pilotage

Bonjour,
Depuis un peu plus de 10 jours, je n'arrive plus à piloter mes volets, mes stores et ma porte de garage avec mon application tahoma.
elle est bien connectée au wifi et tous les éléments sont bien visibles mais dès que j'essaye d'en piloter un cela me dit "erreur de pilotage"

j'ai vu qu'il était possible de réinitialisé la box au niveau de vos serveur et que cela solutionnait le problème.

Voici mon Code PIN 2004-2025-5278

Merci d'avance pour votre aide.

Thibault

Merci,

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Estelle R.
    Estelle R.

Estelle R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Nous sommes dans le même cas depuis la mise à jour du 24 sept..
    Les scénarios ne s’opèrent plus depuis cette date. Le message initial était « erreur de pilotage ».
    J’ai déconnecté la box Tacoma à plusieurs reprises, l’ai réinitialisé. J’ai également réinitialisé la connexion wifi.
    Tacoma est bien connecté mais rien n’y change. Les volets sont toujours mentionnés fermés alors que nous les
    Avons ouverts avec la télécommande. Le message aujourd’hui est que les volets ne sont pas reconnus.
    Pin : 2010-1082-4737.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Estelle

Estelle R.
    Estelle R.

Estelle R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Nous vous remercions car tout fonctionne depuis votre intervention.
    Merci
    Estelle

Haut de page