Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande...
j'ai acheté une pile de 3,6 Volts, les leds sur la barre palpeuse s'allument, j'ai fait la manip pour enregistrer la barre pulpeuse et télécommande (prog + appui 4 sec) mais...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande...
Noté merci je vais essayer çà, mais j'espère que ceci règlera le problême. Je dis cela car il y avait une pile classique jusqu'à maintenant et cela fonctionnait très bien. Merci...