Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur ESE défectueux sur système ROLLIXO RTS ?

Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande qui s'allume en rouge lorsque j'appuie et la led rouge s'allume aussi sur le boitier récepteur lorsque j'appuie sur la télécommande). J'ai donc ouvert la barre palpeuse se trouvant sur la porte du garage (XSE transmitter) et changé la pile de celle-ci ; j'ai lu dans la notice qu'en mettant une nouvelle pile deux led doivent s'allumer sur la barre palpeuse, or moi ce n'est pas le cas, cela signifie t'il que ma barre palpeuse est défectueuse ? merci

Merci,

Jean-marie D.
Jean-marie D.

Jean-marie D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    3
    2372 / 5000
    points

    Commencez par mettre la batterie recommandée de 3.6v.
    Ca marchera tout de suite beaucoup mieux :-)

    Bonne journée à vous.

    Jean-marie D.
    Jean-marie D.

    Jean-marie D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Noté merci je vais essayer çà, mais j'espère que ceci règlera le problême. Je dis cela car il y avait une pile classique jusqu'à maintenant et cela fonctionnait très bien. Merci quand même.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    3
    2372 / 5000
    points

    Non ce n'est pas possible ! Qu'appelez vous une pile classique ?
    Une pile au format LR6 AAA ou de 1.5v ?

    Posez ici une photo de l'ancienne pile.

    Jean-marie D.
    Jean-marie D.

    Jean-marie D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai acheté une pile de 3,6 Volts, les leds sur la barre palpeuse s'allument, j'ai fait la manip pour enregistrer la barre pulpeuse et télécommande (prog + appui 4 sec) mais rien ne se passe le rideau ne bouge pas et lka lumière en n°1 reste allumée fixe en rouge. Je ne sais pas d'où le problème peut venir ? Merci pour votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    3
    2372 / 5000
    points

    Il faut supprimer l'émetteur puis le réaffecter, voir notice.
    Si le défaut persiste il ne peut s'agir que de la palpeuse elle même.

    Bonne journée

    Haut de page