Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe)...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Merci de nous confirmer quel numéro de téléphone nous devons contacter.
Si c'est le 0 820 055 055 indiqué à la fin de la...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe)...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer d'appairer un volet en vain. Je n'ai vu aucune différence.
1. je sélectionne "fenêtres et protections...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe)...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe)...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Bernard. A l'exception que je suis sous Android. J'ai lu les réponses. Ne nous dites pas qu'à chaque nouvel équipement acheté, il faut...