Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mes équipements

Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe), téléchargement de la nouvelle application sur IOS, il m'est impossible d'ajouter mes équipements.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre attention.
Bien cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quelle application avez vous installée
    Tahoma By Somfy
    Tahoma Classic >> pour cette dernière il faut utiliser l'accès Web pour installer vos matériels
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    J'ai installé TaHoma by Somfy Version 1.27.0

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Tout ce fait alors via le smartphone.
    Il faut cliquer sur ajouter un équipement et suivre les instructions.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Oui, après les différentes étapes, la recherche se déroule mais en vain.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre matériel doit être compatible. Voir liste ci jointe
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Si c'est du matériel en technologie IO il faut réinitialiser les moteurs.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J'ai suivi la configuration proposée par l'application. Arrivée à la demande d'appui sur la touche programme du point de commande Smoove, la recherche se déroule mais n'aboutit pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il va falloir attendre l'aide d'un Yello.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Ok, merci !
    Bonne nuit à vous.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il un expert ou un membre Yellow's qui pourrait m'aider ?
    Merci de votre attention.
    Cordialement.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il un expert ou un membre Yellow's qui pourrait m'aider ?
    Merci de votre attention.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bernard vous n'avez peut être pas fait attention dans mes précédentes réponses.

    Si vous avez des télécommandes Smoove IO il faut réinitialiser les moteurs

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de réaliser plusieurs fois la manipulation proposée par la vidéo, en vain.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Ce problème est également présent pour mon détecteur de fumée que je n'arrive pas, non plus, à ajouter sur l'application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement la RAIL DIN V2 est un produit réservé aux professionnels.
    Si vous l'avez configuré vous même personne pourra vous aidez sur le Forum.
    Attendez l'avis d'un Yello

    Haut de page