Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy.
Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe), téléchargement de la nouvelle application sur IOS, il m'est impossible d'ajouter mes équipements.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre attention.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle application avez vous installée
Tahoma By Somfy
Tahoma Classic >> pour cette dernière il faut utiliser l'accès Web pour installer vos matériels
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'ai installé TaHoma by Somfy Version 1.27.0
OK
Tout ce fait alors via le smartphone.
Il faut cliquer sur ajouter un équipement et suivre les instructions.
Oui, après les différentes étapes, la recherche se déroule mais en vain.
Bonsoir
Votre matériel doit être compatible. Voir liste ci jointe
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Si c'est du matériel en technologie IO il faut réinitialiser les moteurs.
J'ai suivi la configuration proposée par l'application. Arrivée à la demande d'appui sur la touche programme du point de commande Smoove, la recherche se déroule mais n'aboutit pas.
Désolé il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Ok, merci !
Bonne nuit à vous.
Bonjour,
Y a-t-il un expert ou un membre Yellow's qui pourrait m'aider ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonjour,
Y a-t-il un expert ou un membre Yellow's qui pourrait m'aider ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
Bernard vous n'avez peut être pas fait attention dans mes précédentes réponses.
Si vous avez des télécommandes Smoove IO il faut réinitialiser les moteurs
Bonsoir,
Je viens de réaliser plusieurs fois la manipulation proposée par la vidéo, en vain.
Ce problème est également présent pour mon détecteur de fumée que je n'arrive pas, non plus, à ajouter sur l'application.
Normalement la RAIL DIN V2 est un produit réservé aux professionnels.
Si vous l'avez configuré vous même personne pourra vous aidez sur le Forum.
Attendez l'avis d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question