Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John T.

Membre depuis le 07/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction Crépuscule ne fonctionne pas correctement

    Bonjour, J'ai un Somfy Chronis IO depuis peu J'ai programmé un lever des volets au crépuscule avec et sans le mode simulation de présence. Les volets se sont levés à 11h30 et...
    John T.
    John T.

    John T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    John T.
    John T.

    John T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci de la réponse Je n'ai rien changé sur les heures de crépuscule. Je pensais que c'était des valeurs préétablies. Je viens de trouver dans le Mode d'emploi...
Haut de page