Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Crépuscule ne fonctionne pas correctement

Bonjour,
J'ai un Somfy Chronis IO depuis peu
J'ai programmé un lever des volets au crépuscule avec et sans le mode simulation de présence.
Les volets se sont levés à 11h30 et puis le lendemain 12h43.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre aide

Merci,

John T.
John T.

John T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John T.
    John T.

    John T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci de la réponse
    Je n'ai rien changé sur les heures de crépuscule. Je pensais que c'était des valeurs préétablies. Je viens de trouver dans le Mode d'emploi. J'essaierai.
    Merci beaucoup
    Cordialement.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'essaie sur une Impresario Chronis RTS de faire fonctionner le mode crépuscule sans résultat. Quelqu'un a-t-il déjà réussi ?
    Merci
    Cdt

    Haut de page