Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction crépuscule

Bonjour,

Pourquoi la fonction "crépuscule " ne s'adapte pas à l'horaire de mon lieu de vacances (Paris - 1h). Je dois donc faire la fermeture manuellement.

Merci,

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour. En fait, si on réside, pendant les vacances dans un endroit comportant un décalage horaire, la fonction "Crépuscule" ne tient pas compte de ce décalage. J'ai donc appliqué un horaire fixe et là tout fonctionne correctement. Le décalage horaire est pris en compte.
    Cordialement

    Haut de page