Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je rencontre une petite difficulté avec les volets roulants Somfy
En effet ce matin, sans raison apparente (pas de coupures électrique par ex), la télécommande...
Merci Coyotte,
j'ai réussi à reprogrammer dans la chambre.
le seul problème maintenant c'est que ce volet n'est plus couplé à la télécommande centrale
Celle ci affiche un...
Bonjour à tous
Je rencontre une petite difficulté avec les volets roulants Somfy
En effet ce matin, sans raison apparente (pas de coupures électrique par ex), la télécommande...
Bonjour
Merci pour votre aide
La difficulté c est que je n arrive pas à reaffecter la telecommande sur ce volet.
Quelle est la marche à suivre ?
Faut il demontert le volet...