Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRMEZE

Membre depuis le 07/10/2024

  • 1 question posée
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  • appareillage volet

    Bonjour à tous Je rencontre une petite difficulté avec les volets roulants Somfy En effet ce matin, sans raison apparente (pas de coupures électrique par ex), la télécommande...
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    Merci Coyotte, j'ai réussi à reprogrammer dans la chambre. le seul problème maintenant c'est que ce volet n'est plus couplé à la télécommande centrale Celle ci affiche un...
  • appareillage volet

    Bonjour à tous Je rencontre une petite difficulté avec les volets roulants Somfy En effet ce matin, sans raison apparente (pas de coupures électrique par ex), la télécommande...
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    Bonjour Merci pour votre aide La difficulté c est que je n arrive pas à reaffecter la telecommande sur ce volet. Quelle est la marche à suivre ? Faut il demontert le volet...
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