Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021.
Il fonctionnait parfitement depuis l'installation.
Mais depuis quelques semaines le vantail...
Bonjour, j'ai oublié de préciser que mon installation est en service depuis quasiment 1 an.
Je ne sais pas comment fonctionne l'information qui indique au portail qu'il est...
Bonjour,
J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021.
Il fonctionnait parfitement depuis l'installation.
Mais depuis quelques semaines le vantail...
Bonjour, j'ai le même problème que celui signalé dans ce post. Il me semble que le.battant qui doit s'ouvrir en 2ieme veut se fermer au lieu de s'ouvrir. Je n'ai pas de defaut...