Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ral F.

Membre depuis le 08/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture exavia star

    Bonjour, J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021. Il fonctionnait parfitement depuis l'installation. Mais depuis quelques semaines le vantail...
    Ange W.
    Ange W.

    Ange W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ral F.
    Ral F.

    Ral F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, j'ai oublié de préciser que mon installation est en service depuis quasiment 1 an. Je ne sais pas comment fonctionne l'information qui indique au portail qu'il est...
  • problème ouverture exavia star

    Bonjour, J'ai un portail motorisé par un modèle exavia star depuis juin 2021. Il fonctionnait parfitement depuis l'installation. Mais depuis quelques semaines le vantail...
    Ange W.
    Ange W.

    Ange W.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ral F.
    Ral F.

    Ral F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que celui signalé dans ce post. Il me semble que le.battant qui doit s'ouvrir en 2ieme veut se fermer au lieu de s'ouvrir. Je n'ai pas de defaut...
Haut de page