Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda:
Suite à des mauvaises manipulations lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io vers la box...
Bonjour
Non je n’ai pas de télécommande individuelle
Par contre j’ai une autre 5 canaux qui était également mal configuré
En suivant la logique de la réponse faite sur le...
Bonjour,
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda:
Suite à des mauvaises manipulations lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io vers la box...
Bonjour,
J'ai un peu le même problème mais avec une différence de volets commandés
Télécommande Situo 5 Io Pure II
Canal 1 => volets A & B
Canal 2 => volets C & D...