Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre M.

Membre depuis le 09/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour télécommande Nina

    Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant. Pourriez-vous m'indiquer où...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, La batterie de ma NINA TMER IO est à changer, j'ai lu tous les post de clients dans la même situation et ai constaté que SOMFY ne répondait pas de façon...
Haut de page