Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 09/10/2024

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  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

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    Alexandre L.
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    Je ne peux pas, je n'ai pas accès à l'application ! En me connectant cela me marque Une erreur s'est produite Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy sans...
  • Connexion impossible à l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir. Voici le code PIN de ma box...
    Christian
    Christian

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    Bonjour, impossible une nouvelle fois de se connecter à l'application, je suis ravi ! 3 semaines à l'étranger avec aucune possibilité d'ouvrir ou de fermer l'ensemble de mes...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

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    Bonjour, ENCORE UNE FOIS ma Tahoma ne fonctionne plus, c'est usant ! J'ai débranché et rebranché plusieurs fois en attendant au moins 10min, la LED reste rouge, changé...
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