Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir.
Voici le code PIN de ma box...
Je ne peux pas, je n'ai pas accès à l'application ! En me connectant cela me marque Une erreur s'est produite Veuillez vous connecter de nouveau à votre compte Somfy sans...
Bonjour,
J'ai une box TaHoma switch et j'essaie désespérément depuis plusieurs jours à connecter mon application à la box sans y parvenir.
Voici le code PIN de ma box...
Bonjour, impossible une nouvelle fois de se connecter à l'application, je suis ravi !
3 semaines à l'étranger avec aucune possibilité d'ouvrir ou de fermer l'ensemble de mes...
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour, ENCORE UNE FOIS ma Tahoma ne fonctionne plus, c'est usant ! J'ai débranché et rebranché plusieurs fois en attendant au moins 10min, la LED reste rouge, changé...