Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy M.

Membre depuis le 09/10/2024

  • 1 question posée
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  • première installation

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur...
    jeremy M.
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    Bonsoir, merci de votre aide malheureusement le problème reste le même .... si vous avez une idée merci d'avance bonne soirée
  • première installation

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur...
    jeremy M.
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    jeremy M.
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    Voilà le modèle
  • première installation

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur...
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    Bonjour, si on ignore la page test, cela nous met votre volet est bien configuré mais celui-ci ne fonctionne toujours pas via le telephone, le modele est le suivant EMETTEUR...
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