Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur installation via le qr code à bien lieu, la détection aussi mais quand on arrive sur la page test du volet cela ne fonctionne pas (maison neuve première installation) nos volets fonctionnent également parfaitement avec les interrupteur sans fil (installation et réglages fait par le constructeur) cordialement
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que se passe-t'il si vous ignorez la page de test ?
C'est quel modèle de motorisation ?
Bonjour, si on ignore la page test, cela nous met votre volet est bien configuré mais celui-ci ne fonctionne toujours pas via le telephone, le modele est le suivant EMETTEUR SOMFY SMOOVE RS100 IO BLANC AVEC CADRE, instalation en wifi de la centrale qui est à l'interieur du tableau éléctrique (tahoma rail-din)
Bonjour
Pouvez-vous poster une photo de votre TaHoma Rail Din.
Voilà le modèle
Bonjour
Vous pouvez essayer de supprimer un volet.
Ensuite suivez cette procédure et réassociez le au TaHoma.
Qu'en est-il ?
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonsoir, merci de votre aide malheureusement le problème reste le même .... si vous avez une idée merci d'avance bonne soirée
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma (pas très lisible sur la photo) et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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