Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

première installation

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur installation via le qr code à bien lieu, la détection aussi mais quand on arrive sur la page test du volet cela ne fonctionne pas (maison neuve première installation) nos volets fonctionnent également parfaitement avec les interrupteur sans fil (installation et réglages fait par le constructeur) cordialement

Merci de votre aide

jeremy M.
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    Réponses

    jeremy M.
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    Bonjour, si on ignore la page test, cela nous met votre volet est bien configuré mais celui-ci ne fonctionne toujours pas via le telephone, le modele est le suivant EMETTEUR SOMFY SMOOVE RS100 IO BLANC AVEC CADRE, instalation en wifi de la centrale qui est à l'interieur du tableau éléctrique (tahoma rail-din)

    jeremy M.
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    Voilà le modèle

    jeremy M.
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    Bonsoir, merci de votre aide malheureusement le problème reste le même .... si vous avez une idée merci d'avance bonne soirée

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