Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

première installation

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec l'installation de nos volets roulant sur l'application tahoma, la box est bien lié en wifi, la détection des volets roulant et leur installation via le qr code à bien lieu, la détection aussi mais quand on arrive sur la page test du volet cela ne fonctionne pas (maison neuve première installation) nos volets fonctionnent également parfaitement avec les interrupteur sans fil (installation et réglages fait par le constructeur) cordialement

Merci de votre aide

jeremy M.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Que se passe-t'il si vous ignorez la page de test ?
    C'est quel modèle de motorisation ?

    jeremy M.
    jeremy M.

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    Bonjour, si on ignore la page test, cela nous met votre volet est bien configuré mais celui-ci ne fonctionne toujours pas via le telephone, le modele est le suivant EMETTEUR SOMFY SMOOVE RS100 IO BLANC AVEC CADRE, instalation en wifi de la centrale qui est à l'interieur du tableau éléctrique (tahoma rail-din)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de votre TaHoma Rail Din.

    jeremy M.
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    Voilà le modèle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez essayer de supprimer un volet.
    Ensuite suivez cette procédure et réassociez le au TaHoma.
    Qu'en est-il ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    jeremy M.
    jeremy M.

    jeremy M.

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    Bonsoir, merci de votre aide malheureusement le problème reste le même .... si vous avez une idée merci d'avance bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma (pas très lisible sur la photo) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

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