Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephan S.

Membre depuis le 10/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Tahoma V1 vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens d'acquérir une tahoma switch mais il m'est impossible de la rattacher à mon compte. Cela me dit "Cette box est déjà rattachée à un compte". Lorsque je me...
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, mon ancienne tahoma V1 est en panne suite à un dégât des eau. J'ai acheté et activé une nouvelle tahoma SWITCH avec une nouvelle adresse mail, et je n'arrive pas à...
Haut de page