Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma V1 vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma switch mais il m'est impossible de la rattacher à mon compte. Cela me dit "Cette box est déjà rattachée à un compte".

Lorsque je me connecte sur la nouvelle app Tahoma (pas Tahomaclassic) cela me dit que ma box n'est pas compatible.

Pin de la box V1 : 0211-7220-0029
Pin de la Tahoma Switch : 2044-6925-6882

Avez vous une solution ?

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de brancher ma Tahoma switch et la nouvelle appli m'indique que mon compte n'est pas compatible avec cette Box.

    existe t'il un moyen de récupérer tout ce qui était paramétré sur la V1 (équipements, scénarios etc ?)

    Pin de la box V1 : 0204-3591-0662
    Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838

    les deux sont bien connectées sur le réseau mais je ne peux pas aller plus loin sauf si je crée un nouveau compte, ce que je ne souhaite pas.

    Bonjour Cédric,
    Je peu transferer la clef de securité IO dans votre nouvelle box mais celle-ci doit etre activer sur une autre adresse mail.
    pour les équipement RTS il faudra les reappairer de votre coté.
    Je ne peu pas recuperer les scénarios et agenda fait précédement.
    Bonne journée.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    OK, j'ai bien compris que je devais tout reconfigurer :'(

    merci de transférer la clé IO vers ma tahoma switch

    stephan S.
    stephan S.

    stephan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    mon ancienne tahoma V1 est en panne suite à un dégât des eau. J'ai acheté et activé une nouvelle tahoma SWITCH avec une nouvelle adresse mail, et je n'arrive pas à transférer mon ancienne configuration.
    PIN V1 : 0204-5526-4389
    PIN SWITCH: 2077-5476-1347

    merci pour votre aide
    Stéphan

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour

    Je voudrais passez mon compte tahoma de la box v1 vers les tahoma switch
    Pin v1: 0210-5558-6264
    Pin switch: 2084-5924-8569

    Est ce possible de transférer tous les produits sur la switch y compris les rts ?

    Merci

    Bonjour Pierre,
    Il va falloir activer et connecter votre box Tahoma avec un autre mail que la V1.
    Je pourrais ensuite transférer uniquement les produits Io.
    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour. Je n’ai pas d’autre adresse e-mail. Je dois créer un adresse? Mais est ce qu’on pourra changer l’adresse après ?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour j’ai créé une adresse et associé cette adresse a la box

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    J’ai aussi mon compte Somfy Protect et key à transférer

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    J’ai créer le compte vous pouvez copier les produits io

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    C’est fait

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme avoir transferer la clef de securité IO et recuperer vos produit IO.
    les capteurs eu devrons etre remis zéro est reprogrammé.
    Bonne journée

    Haut de page