Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch mais il m'est impossible de la rattacher à mon compte. Cela me dit "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Lorsque je me connecte sur la nouvelle app Tahoma (pas Tahomaclassic) cela me dit que ma box n'est pas compatible.
Pin de la box V1 : 0211-7220-0029
Pin de la Tahoma Switch : 2044-6925-6882
Avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir desactiver votre Tahoma switch.
vous pouvez l'activer des a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de brancher ma Tahoma switch et la nouvelle appli m'indique que mon compte n'est pas compatible avec cette Box.
existe t'il un moyen de récupérer tout ce qui était paramétré sur la V1 (équipements, scénarios etc ?)
Pin de la box V1 : 0204-3591-0662
Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838
les deux sont bien connectées sur le réseau mais je ne peux pas aller plus loin sauf si je crée un nouveau compte, ce que je ne souhaite pas.
Bonjour Cédric,
Je peu transferer la clef de securité IO dans votre nouvelle box mais celle-ci doit etre activer sur une autre adresse mail.
pour les équipement RTS il faudra les reappairer de votre coté.
Je ne peu pas recuperer les scénarios et agenda fait précédement.
Bonne journée.
OK, j'ai bien compris que je devais tout reconfigurer :'(
merci de transférer la clé IO vers ma tahoma switch
Bonjour Cédric,
Je vous confirme avoir transferer la clef de securité de votre Taohma V1 a votre Tahoma Switch.
Bonne journée
bonjour,
mon ancienne tahoma V1 est en panne suite à un dégât des eau. J'ai acheté et activé une nouvelle tahoma SWITCH avec une nouvelle adresse mail, et je n'arrive pas à transférer mon ancienne configuration.
PIN V1 : 0204-5526-4389
PIN SWITCH: 2077-5476-1347
merci pour votre aide
Stéphan
Bonjour Stéphan,
Je vous confirme avoir transferer vos produits IO dans votre nouvelle box.
Bonne journée.
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