Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur Dexxo 800 Nio ne fonctionne plus il est encore sous garantie mais l'artisan à cessé son activité, comment avoir de l'aide il y a des voyants d'allumer mais...
Bonjour,
Mon moteur Dexxo 800 Nio ne fonctionne plus il est encore sous garantie mais l'artisan à cessé son activité, comment avoir de l'aide il y a des voyants d'allumer mais...
Bonjour
Je viens de débrancher plus de 5 minutes rien ne se passe .
La notice étant pas très explicite (que des schemas) pouvez vous m'aider car je viens d'essayer de...
Bonjour,
Mon moteur Dexxo 800 Nio ne fonctionne plus il est encore sous garantie mais l'artisan à cessé son activité, comment avoir de l'aide il y a des voyants d'allumer mais...
Bonjour
Voici un photo du moteur ainsi que voyant allumé , ce moteur a été posé en mars 2021 lors de l'installation de notre porte Sda
Merci par avance pour votre aide