Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur Dexxo 800 Nio sur porte de garage motorisée ?

Bonjour,
Mon moteur Dexxo 800 Nio ne fonctionne plus il est encore sous garantie mais l'artisan à cessé son activité, comment avoir de l'aide il y a des voyants d'allumer mais je n'ai touché à rien
Merci pour votre aide

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quel âge exact le moteur ? Posez ici une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière ainsi que des raccordements et de l'afficheur.
    Quel est le code erreur sur l'afficheur ?

    Bonne journée à vous.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Voici un photo du moteur ainsi que voyant allumé , ce moteur a été posé en mars 2021 lors de l'installation de notre porte Sda
    Merci par avance pour votre aide

    Débranchez le moteur 5mn puis rebranchez.
    S'il refuse de fonctionner il faudra faire une remise à zéro qui consiste à supprimer toutes les TC et réglages, puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un moteur neuf. Voir votre notice.

    Bonne journée

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de débrancher plus de 5 minutes rien ne se passe .
    La notice étant pas très explicite (que des schemas) pouvez vous m'aider car je viens d'essayer de programmer les telecommandes mais la touche set clignote toujours ?
    Merci par avance pour votre aide
    Bon dimanche

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui tout à fait
    Mais mon installateur a cessé son activité....

    Haut de page