Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 11/10/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Icone dans Tahoma by Somfy

    Bonjour, Lors du passage à l'application Tahoma by Somfy, la totalité des équipements est remontée automatiquement mais pas toujours avec le bon pictogramme/icône. Y-a-t-il...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Certaines icones sont plus généralistes que sur l'appli Tahoma Classic alors que d'autres sont plus cohérentes, ex : volets battants. Vous ne pourrez pas les modifier. Bonne...
Haut de page