Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien...
Bonjour Vanessa,
J'ai laissé passer quelques jours pour voir si une remontée d'information était observable. Je confirme que la seule information remontée est pluie/pas pluie...
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien...
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien...
Bonjour
J'ai exactement le même souci. Tous les autres paramètres sont remontés depuis Netatmo sauf le pluviomètre.
Y-a-t-il une solution à ce problème ?
Merci