Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien utile. J'ai systematiquement le message "Pas de pluie", même en cas de pluie, bien entendu.
J'ai essayé de desappairer - reappairer la station Netatmo, ça ne change rien.
Est ce que l'integration de la station Netatmo devrait m'apporter l'info de pluie, auquel cas j'ai un probleme a resoudre, ou est-ce que c'est normal car l'integration de Netatmo ne remonte pas cette info ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En l'absence d'information sur le forum, voici la FAQ correspondante.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-les-...
Bonjour
J'ai exactement le même souci. Tous les autres paramètres sont remontés depuis Netatmo sauf le pluviomètre.
Y-a-t-il une solution à ce problème ?
Merci
Je n'ai pas trouvé de solution, pour l'instant ...
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
2041-7936-4260
1215-5389-4161
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur vos boxs je vous laisses tester.
Bonne journée,
Merci Vanessa, deux nouveaux déclencheurs sont apparus dans mon appli : « pluie » et « absence de pluie ». J’imagine que ces déclencheurs utilisent des infos de la station Netatmo. Pouvez vous confirmer ?
Par ailleurs, la station Netatmo fournit une valeur de pluie en mm/h, pas une info pluie ou pas de pluie. Alors quelle valeur la box utilise-t-elle pour discriminer pluie vs pas pluie ?
Merci
Bonjour Daniel,
Oui en effet ces éléments remontent bien de votre station Netatmo.
Nous ne savons quelle valeur est remontée car cela est géré par Netatmo, seule absence ou présence de pluie est remontée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai laissé passer quelques jours pour voir si une remontée d'information était observable. Je confirme que la seule information remontée est pluie/pas pluie et encore pas de manière pertinente.
Je comprends que cela vient du flux de Netatmo. Voir comment les choses évolueront de leur côté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question