Remontée information pluie sur statio Netatmo ?

Bonjour,

J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).

Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien utile. J'ai systematiquement le message "Pas de pluie", même en cas de pluie, bien entendu.

J'ai essayé de desappairer - reappairer la station Netatmo, ça ne change rien.

Est ce que l'integration de la station Netatmo devrait m'apporter l'info de pluie, auquel cas j'ai un probleme a resoudre, ou est-ce que c'est normal car l'integration de Netatmo ne remonte pas cette info ?

Merci

Merci,

Daniel G.