Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nivethan V.

Membre depuis le 11/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma login/mdp ne fonctionne pas

    Bonjour, Impossible de me connecter au site de Tahoma (https://classic.tahomalink.com/) Sur l'application Tahoma aucun souci, sur le site de somfy idem. Quand je fais...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nivethan V.
    Nivethan V.

    Nivethan V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite intégrer une API avec le Tahoma Switch de chez Somfy. Cependant, nous rencontrons actuellement un problème d'authentification avec le site Tahoma, ce qui...
Haut de page