Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter au site de Tahoma (https://classic.tahomalink.com/)
Sur l'application Tahoma aucun souci, sur le site de somfy idem.
Quand je fais la démarche de mot de passe oublié, ca me ramene sur le site de somfy je fais la démarche au cas ou, mais toujours le même problème.
Une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony.
Si vous avez migré votre Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma By Somfy, l'accès WEB a été supprimé.
Merci pour cette explication
Pourquoi ils ont fait ca ?
Je ne sais pas.
Bien souvent c'est une réduction des coûts de maintenance.
Bonjour Anthony,
Effectivement avec la nouvelle box Tahoma switch dont vous ete équipé la gestion ne ce fais que par le biais de l'app tahoma by somfy.
l'application tahoma classic et l'interface classic.tahomalink.com son destiné uniquement au ancienne box tahoma qui n'ont pas migré sur la nouvelle application.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question