Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma login/mdp ne fonctionne pas

Bonjour,

Impossible de me connecter au site de Tahoma (https://classic.tahomalink.com/)

Sur l'application Tahoma aucun souci, sur le site de somfy idem.

Quand je fais la démarche de mot de passe oublié, ca me ramene sur le site de somfy je fais la démarche au cas ou, mais toujours le même problème.

Une idée ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony.

    Si vous avez migré votre Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma By Somfy, l'accès WEB a été supprimé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas.
    Bien souvent c'est une réduction des coûts de maintenance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Effectivement avec la nouvelle box Tahoma switch dont vous ete équipé la gestion ne ce fais que par le biais de l'app tahoma by somfy.
    l'application tahoma classic et l'interface classic.tahomalink.com son destiné uniquement au ancienne box tahoma qui n'ont pas migré sur la nouvelle application.
    bonne journée

    Haut de page