Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal H.

Membre depuis le 11/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et volet ancien

    Bonjour à toutes et tous, J'ai fait poser en 2017 un volet roulant Somfy pour une porte vitrée. Je le commande par un interrupteur non filaire. Bien que le système soit déjà...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour vous, Merci de vos réponses rapides. En pièce jointe, une photo de l'interrupteur, la LED qui clignote quand on appuie est verte. Donc, si j'ai tout bien saisi, c'est...
Haut de page