Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les...
Bonjour,
Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
Toujours pas de résolution en vue ?
Ma Tahoma Switch ne me permet de gérer correctement que deux volets depuis l'apparition du problème. On est loin d'un...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Cette absence de réaction de Somfy sur un problème d'interface est très inquiétante.
La Tahoma était mon premier achat Somfy. J'étais intéressé par leurs alarmes, mais...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Nouvel appel ce jour à l'assistance.
On me conseille de couper le pont entre Tahoma et Google Home puis de le rétablir. Aucun changement.
Enfin, on me dit que le problème est...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
Je voulais aussi profiter des nouvelles fonctionnalités pour mes Velux. J'ai donc supprimé mes 4 fenêtres et 4 volets.
Après contact de l'assistance qui "est...