Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre F.

Membre depuis le 11/10/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home / Tahoma

    Bonjour, Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Merci pour l'information Ça a fonctionné chez moi aussi
  • Google Home / Tahoma

    Bonjour, Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous nous renseigner sur cette mise à jour envisagée depuis 2 mois ?
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Peux-on espérer que la mise à jour du 26 novembre apporte une solution ?
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de résolution en vue ? Ma Tahoma Switch ne me permet de gérer correctement que deux volets depuis l'apparition du problème. On est loin d'un...
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Cette absence de réaction de Somfy sur un problème d'interface est très inquiétante. La Tahoma était mon premier achat Somfy. J'étais intéressé par leurs alarmes, mais...
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Mise à jour faite Google Home dissocié et réassocié à Somfy Toujours pareil. Problème non résolu
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Nouvel appel ce jour à l'assistance. On me conseille de couper le pont entre Tahoma et Google Home puis de le rétablir. Aucun changement. Enfin, on me dit que le problème est...
  • Volet ne réapparaît pas dans google home

    Bonjour, J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Je voulais aussi profiter des nouvelles fonctionnalités pour mes Velux. J'ai donc supprimé mes 4 fenêtres et 4 volets. Après contact de l'assistance qui "est...
Haut de page