Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour Vanessa,
Effectivement tout est rentré dans l’ordre comme par magie.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais c’est ok maintenant.
Merci quand meme
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour même problème pour moi. Depuis ce matin deux de mes volets ont des problèmes de communication avec la box les télécommandes pilotent bien les volets.
Dans l’application...