Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gildas L.

Membre depuis le 12/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gildas L.
    Gildas L.

    Gildas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Effectivement tout est rentré dans l’ordre comme par magie. Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais c’est ok maintenant. Merci quand meme
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gildas L.
    Gildas L.

    Gildas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour même problème pour moi. Depuis ce matin deux de mes volets ont des problèmes de communication avec la box les télécommandes pilotent bien les volets. Dans l’application...
Haut de page