Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les volets dans l'appli mais à chaque fois "Erreur de pilotage, une erreur est servenue..."
Voici le PIN : 2104-5290-6067
Je vous remercie,
Bonne journée
Cyrille
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis trois jours je ne peux plus piloter ni portail (RDS) ni volets roulants et Velux (IO). L'application Tahoma me renvoie "le pilotage du portail n'a pas pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement". J'ai débranché et rebranché la box, sans succès.
Quelle solution ?
Merci
JP Jolivet
Bonjour Jean-paul,
J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur pouvez vous réessayer le pilotage.
Bonne journée
Bonjour Cyrille,
Je vous invite a redemarer electriquement votre kit de connectivité.
Bonne journée
Problème Résolu.
Merci Nicolas !
JP Jolivet
Bonjour Nicolas F., j'ai débranché une trentaine de secondes, rebranché, le kit se reconnecte bien au wifi mais sur mon téléphone (application Tahoma) j'ai toujours le message "[Default] Erreur de pilotage. Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements". Pourtant dans la config, je vois bien qu'elle est marquée Status Connectée et Réseau internet "le SSID de mon wifi" (celui sur lequel est connecté mon tel).
Merci pour votre aide
Cyrille
Edit : j'ai refait toute la synchronisation des volets, et c'est bon ca refonctionne. Pas super pratique mais toujours mieux que rien ^^
Bonjour,
Sur l'appication tahoma : j'ai 3 volets roulants qui affichent "votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Pour deux d'entre eux c'est normal car ils sont hors tension mais le 3 ème est bien alimenté et je peux le piloter depuis la telecommande IO Smoove.
voici le PIN : 2101-6346-6436
j'ai déja tenté de débrancher/rebrancher ma tahoma mini sans succès
Merci cordialement.
Maxime
Bonjour, je suis à 8000km de mon DOM pour encore 1mois et ce matin avec +6 heures de décalage je m’aperçois que les scénarios d’ouverture /fermeture de mes 19 volets n’ont pas fonctionnés… sur mon interface iPhone TaHoma tout est ok (chauffage /prises/alarme/volet)… tout est accessible sauf le pilotage des volets… leurs statuts est « fermé « . Cela provient il de la MaJ en cours ??? J’ai cherché dans mes données et n’ai malheureusement pas le pin de ma TaHoma ici… merci par avance de votre aide
Cdlt
Phil
Bonjour à nouveau,
Après re consultation sur mon interface iPhone il s’avère que je suis juste en mode lecture pour l’ensemble de mes équipements prises incluses…
Cdlt
Phil
Bonjour,
J’ai retrouvé le code Pin de ma TaHoma Switch :
2031 7673 5189
Merci par avance
Cdlt
Phil
Bonsoir, c’est bon j’ai pu redémarrer la box tout est ok maintenant
Cdlt
Phil
Bonjour,
Nous avons quelques coupures électriques dans la semaine.
Depuis le pilotage par la box ne fonctionne plus...
J ai fait un reset, débranché et déplacé la box a l autre bout de l appartement mais pour le moment cela n a pas résolu le problème.
Store et velux non pilotables...
Id box : 2004-3498-3242
Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester le pilotage de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Maxime et Cyrille,
Je vois que e pilotage de vos produits est désormais fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Cela fonctionne à nouveau !
Bonjour même problème pour moi. Depuis ce matin deux de mes volets ont des problèmes de communication avec la box les télécommandes pilotent bien les volets.
Dans l’application j’ai l’erreur : Erreur de pilotage. Un problème est survenu sur IO (5218054) il ne communique plus.
J’ai tenté beaucoup de choses, suppression puis recréation dans l’application, reset box etc.
Code pin de ma TaHoma v2 : 1206-8460-6767
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ayant une erreur de pilotage sur toute mon installation, pouvez-vous SVP effectuer une resynchronisation de mon boitier TaHoma avec le serveur ?
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre retour.
Cordialement
Bonjour Gildas,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Pierrick,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement tout est rentré dans l’ordre comme par magie.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais c’est ok maintenant.
Merci quand meme
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Cordialement
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Vanessa a répondu
Pierrick a répondu