Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré ma maison qui a été louée pendant 3 ans, auparavant ma domotique fonctionnait très bien, aujourd'hui la Tahoma semble ne plus se connecter, que dois-je...
Bonjour Nicolas F., merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne !
J'ai réussi à reéappairer mes volets RTS ainsi que le capteur IO, malheureusement je ne me souviens plus...
Bonjour,
J'ai récupéré ma maison qui a été louée pendant 3 ans, auparavant ma domotique fonctionnait très bien, aujourd'hui la Tahoma semble ne plus se connecter, que dois-je...
Bonjour,
J'ai enfin acheté une Tahoma Switch pour remplacer ma V1. Finalement je l'ai achetée neuve pour ne pas avoir de problème, malheureusement, il m'est impossible de faire...
Bonjour,
J'ai récupéré ma maison qui a été louée pendant 3 ans, auparavant ma domotique fonctionnait très bien, aujourd'hui la Tahoma semble ne plus se connecter, que dois-je...
Merci Nicolas pour ce retour.
J'en déduis qu'il n'y a aucune solution pour utiliser ma tahoma.
Je vais tenter de trouver une switch.
Cela soulève une nouvelle question, j'ai...
Bonjour,
J'ai récupéré ma maison qui a été louée pendant 3 ans, auparavant ma domotique fonctionnait très bien, aujourd'hui la Tahoma semble ne plus se connecter, que dois-je...
Bonjour Jacky, merci beaucoup pour votre retour.
Vous pensez qu'en installant une Tahoma Switch je soit contraint de reparametrer tous mes appareils, ou est-il possible de...