Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tonny G.

Membre depuis le 12/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volets Kit de connectivité?

    Bonjour, J’ai réinitialisé malencontreusement mon Kit de connectivité Somfy suite à une erreur sur l’application. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant...
    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    tonny G.
    tonny G.

    tonny G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un kit connectivité pour piloter mes volets roulants solaire, à la première connection de la box, création du compte Ok. Mais lors...
Haut de page