Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volets Kit de connectivité?

Bonjour,
J’ai réinitialisé malencontreusement mon Kit de connectivité Somfy suite à une erreur sur l’application. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant reconnecter mes volets roulants mais impossible. J’ai essayé une réinitialisation de mes volets comme vu sur le forum et en suivant les deux procédures la première sans coupure de courant et la seconde en alimentant chaque volet indépendamment mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que lorsque j’appuie sur « prog » de la télécommande Smoove RS100 io, il y a bien un va et vient du volet qui se fait mais derrière message d’erreur qui indique : « un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer ».
Avez-vous une idée de comment régler ce problème svp ?
Ci-joint le code pin de mon Kit PIN: 2101-6863-1577
Merci

André T.
André T.

André T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Il faudra en effet réinitialiser chacun des moteurs afin de pouvoir les associer à nouveau.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide par télephone.

    Bonne journée,

    tonny G.
    tonny G.

    tonny G.

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    Bonjour à tous,

    Ayant acquis récemment un kit connectivité pour piloter mes volets roulants solaire, à la première connection de la box, création du compte Ok.

    Mais lors de la première tentative d'association d'un équipement à piloter ( 7 volets au total ), au bout de 5 secondes, j'ai un message d'erreur qui apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer"

    J'ai réessayé avec une seconde télécommande, le problème reste identique

    Je suis en possession des commandes SOMFY Smoove IO

    Info de la box - Pin: 2115-0837-9133

    Merci d'avance pour votre aide.
    Tony

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tonny,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses effectuer de nouveau l'appairage de vos produits.
    Bonne journée,

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