Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volets Kit de connectivité?

Bonjour,
J’ai réinitialisé malencontreusement mon Kit de connectivité Somfy suite à une erreur sur l’application. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant reconnecter mes volets roulants mais impossible. J’ai essayé une réinitialisation de mes volets comme vu sur le forum et en suivant les deux procédures la première sans coupure de courant et la seconde en alimentant chaque volet indépendamment mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que lorsque j’appuie sur « prog » de la télécommande Smoove RS100 io, il y a bien un va et vient du volet qui se fait mais derrière message d’erreur qui indique : « un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer ».
Avez-vous une idée de comment régler ce problème svp ?
Ci-joint le code pin de mon Kit PIN: 2101-6863-1577
Merci

André T.
André T.

André T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Il faudra en effet réinitialiser chacun des moteurs afin de pouvoir les associer à nouveau.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide par télephone.

    Bonne journée,

    Haut de page