Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est...
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est...
Je vous envoie deux photos :
La première avec la nappe débranchée
Et la seconde avec la nappe branchée
La nappe est indiquée par la flèche rouge sur la première photo
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est...
Bonjour
Non, il s’agit de la nappe reliant les interrupteurs de manoeuvre de la porte (sur le couvercle) à la carte du module Freeroll rts.
pour ce qui est des piles de la...