Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie F.

Membre depuis le 13/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement mail compte somfy

    Bonjour, je n'ai plus accès à mon mail de compte somfy, aussi je souhaiterai modifier ce dernier. Comment faire SVP Pour creer un compte sur SOMFY.NET, on me demande le...
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai une box tahoma j’avais du mal à la connecté, j’ai donc supprimé mon compte pour que que ça remarche seulement maintenant ça me dis qu’elle est configurée à mon...
Haut de page