Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail Axovia 220A avec cellules de détection automatique (cablage BUS, carte électronique 5073825A) avec alimentation solaire et batteries de secours. J'ai...
Bonjour,
Oui heureux de ne pas avoir à changer un moteur.
Mais la panne initiale est toujours présente.
Je vous ai contacté pour la réparation de la carte du coup.
Bonne...
Bonjour,
J'ai un portail Axovia 220A avec cellules de détection automatique (cablage BUS, carte électronique 5073825A) avec alimentation solaire et batteries de secours. J'ai...
Bonjour,
Mes excuses, je viens de refaire le test en verrouillant bien les vantaux. Je n’ai plus de patinage. J’ai du oublier de vérifier la dernière fois.
Pas de comportement...
Bonjour,
J'ai un portail Axovia 220A avec cellules de détection automatique (cablage BUS, carte électronique 5073825A) avec alimentation solaire et batteries de secours. J'ai...
Bonjour,
J’ai branché le 230v et actionné le portail. Les 2 battants s’ouvrent complètement mais mon moteur ne s'arrête jamais de tourner même en butée. Je n’ai plus le statut...
Bonjour,
J'ai un portail Axovia 220A avec cellules de détection automatique (cablage BUS, carte électronique 5073825A) avec alimentation solaire et batteries de secours. J'ai...