Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick B.

Membre depuis le 13/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre intervention. Cordialement
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ayant une erreur de pilotage sur toute mon installation, pouvez-vous SVP effectuer une resynchronisation de mon boitier TaHoma avec le serveur ? Je vous remercie...
Haut de page