Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus...
Après une deuxième resynchro et redémarrage de tout les équipements de la maison … cela semble être revenu à la normal. J’ai pu rajouter le switch
Merci encore pour votre...
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus...
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus...
Rien ne change,
J’ai interverti également l’alim électrique avec une autre base et idem.
J’ai de nouveau relancer la box orange + TaHoma , rien n’y fait.
Sur ma carte...
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus...
Bonjour Jean Luc
Non rien n’a été modifié, la box Orange est dans le garage, la TaHoma est dans le salon,
Le pare-feu est inchangé depuis 2 ans (ouverture personnalisé...