Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter.
J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem
J’ai déjà re configurer le wifi dessus, sans succès.
J’ai redémarrer ma box Orange idem ,
Les accès internet sur tout les autres périphériques aux alentours fonctionnent.
En vérifiant sur mon compte Somfy la box s’affiche bien en déconnecté, cela fonctionnait encore ce matin
Pin : 2015-4552-7507
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le TaHoma n'est-il pas trop près de la box Internet ?
Essayez de changer l'adaptateur électrique.
Baissez le pare feu sur la box internet.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
Non rien n’a été modifié, la box Orange est dans le garage, la TaHoma est dans le salon,
Le pare-feu est inchangé depuis 2 ans (ouverture personnalisé avec serveur externe)
Bonjour
Et si vous rapprochez le Tahoma de la box internet, que se passe t'i ?
Rien ne change,
J’ai interverti également l’alim électrique avec une autre base et idem.
J’ai de nouveau relancer la box orange + TaHoma , rien n’y fait.
Sur ma carte réseau local livebox je vois bien la TaHoma connecté au réseau local
Bizarre Thomas !
Que se passe t'il si vous tentez une resynchronisation ?
Malgré la tentative à l’instant de resynchro j’ai toujours le même problème.
Voyant rouge persistant avec un clignotement blanc en haut…
Après une deuxième resynchro et redémarrage de tout les équipements de la maison … cela semble être revenu à la normal. J’ai pu rajouter le switch
Merci encore pour votre temps Jean Luc
Bonjour,
Même problème ma TaHoma reste bloquée avec voyant rouge fixe. Mon pin 2052-8914-2182.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Lionel
Est-ce que vous avez suivi les recommandations données à Thomas ?
Bonne journée.
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